A quelques heures des premières festivités de fin d’année, le Maire de Peynier et l’équipe municipale souhaitent aux Peyniérennes et aux Peynièrens ainsi qu’à tous les internautes qui visitent régulièrement le site de la commune, d’excellentes fêtes de fin d’année.
Ces fêtes ne seront pas comme les autres. Nous vivons une période exceptionnelle, qui nécessite des mesures exceptionnelles. Aussi nous invitons tous les Peyniérens à la plus grande vigilance lors des rassemblements familiaux de Noël et du jour de l’An en limitant au maximum le nombre de personne autour de la table.
Aussi, nous avons le regret de vous informer que nous n’organiserons pas le traditionnel feu d’artifice du Nouvel An ainsi que la cérémonie des vœux du Maire en janvier. Nous ne pouvons prendre la responsabilité de rassembler nos concitoyens en ce temps de crise sanitaire, sans compromettre la sécurité du public et mettre à mal tous les efforts réalisés jusqu’à présent.
Plus que jamais, en cette fin d’année le mot SOLIDARITÉ prend tout son sens. Cette crise sanitaire nous a prouvé que face à l’adversité du COVID-19, la solidarité dans notre pays n’est pas un vain mot. Elle a su trouver toute sa place, pour venir en aide et soutenir les personnes qui en avaient le plus besoin.
Cette solidarité doit se poursuivre à l’occasion des fêtes solidaires et fraternelles. Bien qu’elles s’organisent autrement et s’adaptent aux mesures sanitaires, ces fêtes de fin d’année doivent être l’occasion de partager l’espoir de jours meilleurs.
Cette période de l’année reste un moment de partage et de fraternité avec chacun d’entre vous.
Joyeuses Fêtes !